PSG – Voilà le futur (et étrange) maillot pré-match 2018-2019 de Neymar et co

12 janvier 2018 à 15:35 par Thomas

0

Le PSG devrait porter un maillot bleu avec des fleurs de lys en fond, pour les échauffements d’avant-match, la saison prochaine. – @Twitter

Il y a le noir, teinté de doré, dont l’image a déjà fuité, au mois de décembre dernier, et qui présente plutôt bien de prime abord. Il sera normalement réservé aux entraînements du collectif parisien. Nike, qui habille le PSG prévoirait également cet autre modèle à voir ci-dessous. C’est un maillot pré-match 2018-2019 pour les échauffements précédent les rencontres officielles, selon le très bien informé site Footy Headlines.

Comme le noir teinté de doré, le PSG devrait avoir un maillot pre-match bleu avec des fleurs de lys en rouge

D’après l’auteur du sujet, le design des deux tenues sera le même. C’est-à-dire avec des fleurs de lys, incrustées en fond. Le modèle ci-dessous sera à dominante de bleu, avec des motifs en rouge et les imprimés – la Virgule de Nike et la compagnie aérienne Emirates – seront floqués en blanc. Autant le modèle noir et or donne l’envie d’en voir davantage, autant cette version paraît plus étrange. Peut-être plus difficile à porter aussi, pour les fans.

Rien qui ne sera officiel avant l’été 2018 prochain

Attendons néanmoins l’approche de l’été, normalement le mois de juin, pour se faire une idée plus précise. En rappelant quand même que la plupart des modèles de la futur collection 2018-2019 du Paris Saint-Germain sont connus, même sans être officiels : le visuel du prochain maillot domicile ou le design de la version extérieure notamment.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑