PSG – Voilà le nouveau maillot rose training 2019 des Parisiens

19 décembre 2018 à 11:50 par Thomas

0

Sur fond de rose, le maillot d’entraînement 2019 du PSG.

Les couleurs restent les mêmes, mais elles s’inversent. Pour la deuxième partie de la saison 2018-2019, Nike change la gamme d’entraînement des joueurs du PSG. Notamment le maillot que Neymar, Mabppé et co portent, tous les jours à l’entraînement avec le collectif de Thomas Tuchel. Précédemment noir accompagné de rose, désormais c’est l’inverse, le rose domine et le noir est en secondaire.

Un nouveau maillot training pour le PSG cet hiver 2019

Avec une particularité au niveau du logo de l’équipementier ; l’ordinaire Virgule iconique est remplacée sur la poitrine, par Nike écrit en lettres majuscules. Mais elle est visible sur les épaules le long des manches, sur les côtés avec la mention Paris en capitales. Le fond est sinon uni et simple, ici montré sans les sponsors, mais Emirates aura sa marque, puisque la compagnie est le sponsor premium des tenues officielles.

Une gamme revisité par Nike, jusqu’au logo de la marque

D’autres produits complèteront la gamme training 2019 du Paris Saint-Germain. Dont la veste ci-dessous, plus une autre, rose avec du noir en hachures sur les côtés, le long des bras et les épaules. Egalement ce bas de survêtement tout noir avec le logo du club parisien, tel qu’il est à l’image ci-dessous.

Vous aimerez aussi:  OL – Voilà ce que devrait être le maillot third 2019-20 des Gones



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents