PSG – Voilà les premières images du maillot domicile 2018-2019

12 janvier 2018 à 19:50 par Thomas

0

Le futur maillot domicile du PSG se découvre, à quelques mois de son officialisation. – @FootyHeadlines

Attention spoil. Si vous vouliez garder le suspense entier jusqu’au mois de mai prochain et l’officialisation de la tenue, par Nike et le club de la capitale, c’est raté! Parce qu’en « scrollant » juste un peu vous tomberez sur les premières images du site Footy Headlines qui sont celles du futur maillot domicile 2018-2019 du PSG. Celui dont vous avez surement déjà vu le design et le rendu sur prototype. A ce stade, c’est donc qu’il n’a plus de secret pour vous.

Premières images du futur maillot domicile 2018-2019 du PSG

Rien d’officiel mais déjà plus de suspense pour le futur maillot 2018-2019 du PSG

Pour les autres qui n’en savaient rien, ce maillot sera iconique au niveau des couleurs : du bleu foncé en dominante, accompagné de rouge et de blanc pour les imprimés, de Nike et d’Emirates le sponsor. Question design, par contre ce sera une première que cette bande épaisse hachurée au centre, à la verticale. Ce sera se dit-il, un hommage au créateur Daniel Hechter, anciennement patron du club de la capitale, dans les années 70.

Le short et les chaussettes que les joueurs parisiens porteront avec ce maillot seront assortis, du même bleu foncé en fond, avec des teintes de rouge. Rien toutefois, tel qu’on l’a dit plus haut, ne sera officiel avant le mois l’approche de l’été.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑