PSG – WTF la dernière promo des joueurs pour un croisiériste

10 octobre 2019 à 18:35 par Thomas

0

On reste dubitatif face à la prestation des joueurs du PSG, dans la campagne commerciale tournée pour un croisiériste.

On les avait connu anciennement dans le rôle des membres d’équipage d’un avion, pour la compagnie aérienne Emirates, certains d’entre eux sont de retour, pour une nouvelle campagne promotionnelle du PSG et de quelques joueurs, cette fois à destination du groupe MSC Croisière. La séquence est comment dire… déroutante !

Une promo ultra-minimaliste et des joueurs pas franchement valorisés

Les joueurs (Thiago Silva, Angel Di Maria, Marco Verratti, Juan Bernat et Edinson Cavani) sont tous en plan serré, dans un même costume noir et chemise blanche, avec un décor de mer en arrière plan. Sur un fond de musique de bibliothèque libre de tous les droits, chacun se présente dans une langue différente et passe le relai à l’autre, en transmettant une casquette d’officier. C’est minimaliste au possible sur le message, autant que la mise en forme et ça colle peu voire pas, avec l’image élitiste que cherche à refléter le club champion de France.

Les supporters du PSG prennent la chose avec humour (pour certains)

Les réactions sont d’ailleurs vives sur les réseaux sociaux. On retiendra la dérision de Titou FcObkak sur Twitter : « Les marseillais vont de venger de nos vannes sur kaporal », la marque de jeans, rappelons-le partenaire de l’OM. En voilà d’autres compilées ci-dessous…

Vous aimerez aussi:  Pour quels constructeurs roulent les grands clubs de foot ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑