Real Madrid, Atlético… Les visages des coachs de Liga sur FIFA 19

20 août 2018 à 22:50 par Thomas

0

Les coachs de Liga sur FIFA 19 se découvrent.

Ne cherchez pas Ernesto Valverde, le FC Barcelone est sous licence avec la franchise rivale, PES 2019. Mais les autres y sont, pour les coachs des principaux clubs de la Liga espagnole 2018-2019, notamment ceux des voisins, le Real Madrid et l’Atlético. C’est-à-dire les profils de Julen Lopetegui et du bouillant Diego Simeone, tels qu’ils apparaissent sur FIFA 19, à sortir bientôt.

Les coachs du Real Madrid et de l’Atlético le poing serré de la gagne

Ces visuels ont été partagés sur les réseaux sociaux par @Fabriciojr107, il est drôle de voir l’attitude donnée à chaque coach proposé. Il y a les poings rageurs de Simeone, Marcelino à Valence ou Eduardo Berizzo à l’Athletic Bilbao et le plus discret de Lopetegui. Les encouragements de Javi Calleja à Villarreal et Quique Setién au Betis, ou le plus circonspect José Luis Mendilibar au SD Eibar.

Pas de FC Barcelone et ses acteurs sur FIFA 19

EA Sports a obtenu, pour son titre FIFA 19, l’exploitation de l’image, notamment des stades des équipes du championnat à l’exception, on l’a dit plus haut, du FC Barcelone. Pour rappel enfin, FIF1 19 sort en France, le 28 septembre.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑