Real Madrid, Atlético… Les visages des coachs de Liga sur FIFA 19

20 août 2018 à 22:50 par Thomas

0

Les coachs de Liga sur FIFA 19 se découvrent.

Ne cherchez pas Ernesto Valverde, le FC Barcelone est sous licence avec la franchise rivale, PES 2019. Mais les autres y sont, pour les coachs des principaux clubs de la Liga espagnole 2018-2019, notamment ceux des voisins, le Real Madrid et l’Atlético. C’est-à-dire les profils de Julen Lopetegui et du bouillant Diego Simeone, tels qu’ils apparaissent sur FIFA 19, à sortir bientôt.

Les coachs du Real Madrid et de l’Atlético le poing serré de la gagne

Ces visuels ont été partagés sur les réseaux sociaux par @Fabriciojr107, il est drôle de voir l’attitude donnée à chaque coach proposé. Il y a les poings rageurs de Simeone, Marcelino à Valence ou Eduardo Berizzo à l’Athletic Bilbao et le plus discret de Lopetegui. Les encouragements de Javi Calleja à Villarreal et Quique Setién au Betis, ou le plus circonspect José Luis Mendilibar au SD Eibar.

Pas de FC Barcelone et ses acteurs sur FIFA 19

EA Sports a obtenu, pour son titre FIFA 19, l’exploitation de l’image, notamment des stades des équipes du championnat à l’exception, on l’a dit plus haut, du FC Barcelone. Pour rappel enfin, FIF1 19 sort en France, le 28 septembre.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid - La montre d'Eden Hazard est en or et diamants et vaut 70 000€


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents