Real Madrid et adidas prolongent jusqu’en 2028 [OFFICIEL]

8 mai 2019 à 22:07 par Thomas

0

Officialisé ce mercredi soir, la prolongation du contrat du Real Madrid avec adidas.

Officialisé ce mercredi soir, pendant la deuxième demi-finale de la Ligue des champions qui verra prochainement le club perdre son trophée, l’extension du partenariat du Real Madrid, avec adidas. La marque allemande restera l’équipementier des Merengue huit ans de plus, jusqu’en 2028. Le Real Madrid et adidas sont unis depuis 1998, cet accord prévoit de continuer jusqu’au trente ans du partenariat. Au moins.

Le Real Madrid et adidas ont signé ensemble huit ans de plus

C’est le seul détail du contrat qui ait été communiqué. Pour les aspects financiers, ce nouvel accord devrait rapporter près de 120 millions d’euros par an au Real, plus une trentaine de millions d’euros selon les variables ou les royalties sur les maillots et/ou produits dérivés. C’est de façon certaine, le contrat d’équipementier le plus cher du foot mondial, avec celui passé entre le Barça et Nike.

L’association de « deux marques emblématiques

« Le Real Madrid et Adidas sont deux des marques les plus emblématiques du monde sportif (…) Ensemble, nous continuerons à bâtir cette alliance stratégique qui nous permettra de Pour rester une référence et un leader dans cette industrie du football, adidas est notre sponsor idéal » se réjouit Florentino Perez, dans le communiqué du Real. adidas continuera donc de fournir tous les maillots et équipements des joueurs et joueuses du club, jusqu’en 2028.

Vous aimerez aussi:  Ce que les sponsors maillots paient aux équipes de la Premier League anglaise


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents