Real Madrid – Un premier visuel du futur maillot Third 2018-19

8 juin 2018 à 10:40 par Daniel Monteiro

0

Le Real Madrid portera un maillot third en rouge pour couleur principale.

Si les tenues domicile et extérieure du Real Madrid ont été dévoilées il y a une quinzaine de jours, le maillot third se fait toujours attendre. Parfois sujet à des couleurs « spéciales », comme le orange de 2013-2014 ou le bleu-vert de l’an passé, celui-là sera rouge selon les informations et le mock-up partagés par Footy Headlines. Un coloris déjà porté par les coéquipiers de Cristiano Ronaldo lors de la saison 2011-2012.

A l’exception de la couleur, un maillot du Real Madrid classique

Les visuels du site anglais nous montre une tunique entièrement rouge avec des petits points un peu plus foncés. Le sponsor ainsi que l’emblème du club sont imprimés en blanc, et les Trois bandes de la marque allemande ne sont plus présentes au niveau des épaules. Contrairement aux maillots domicile et extérieur, le « Third » est à col V, à l’intérieur duquel est inscrit dessus « For the Oceans » (pour les Océans).

Real Madrid-adidas collaborent de nouveau avec Parley

Pour cette version third 2018-2019, adidas s’est en effet associé à l’organisme Parley for the Oceans, afin de créer une tunique « éco-responsable », produite à 100% à partir de déchets recyclés des plages et des océans. Comme avec le third de Manchester United, déjà dévoilé par l’équipementier allemand. Au contraire de celui du Real, dont on ne connait pas encore la date de sortie.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑