Real Madrid – Un premier visuel réel du futur maillot third 2019

24 juillet 2018 à 23:05 par Daniel Monteiro

0

Le Real jouera en rouge, la prochaine Ligue des champions.

Le third du Real Madrid est parfois sujet à des couleurs « spéciales » comme le orange de 2013-2014 ou le bleu-vert, de l’an passé. Pour cette saison, les Merengue retrouvent un coloris abandonné depuis six ans : le rouge. L’une des particularités de ce maillot par rapport au domicile et extérieur déjà dévoilés, est qu’il est fabriqué (comme celui de Manchester United) entièrement à partir de déchets recyclés. Voilà, ci-dessous, le tout premier visuel réel, de la future tenue des coéquipiers de Ramos bientôt.

Un maillot third des Merengue entièrement rouge

Totalement rouge avec des petits points plus foncés, cette nouvelle tunique, produite par l’équipementier adidas, a un design élégant. A la différence du home et du away, le third a un col en V et les trois bandes de la marque allemande sont présentes le long du corps et non au niveau des épaules. Sur les pelouses des terrains de football, ce troisième maillot sera porté avec un short et des chaussettes de la même couleur rouge.

Le Real Madrid et adidas collaborent avec Parley for the Oceans

A l’intérieur du col est inscrit : « For the Ocean ». La marque allemande s’est associée avec l’organisme Parley afin de fabriquer une tenue 100% écologique, basée sur des produits recyclés des plages et des océans. Selon Footy Headlines ce maillot devrait être officiel le 7 août prochain, vendu au prix de 89,95 euros, pour le replica taille homme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑