Real Madrid – Voilà ce que devraient être les maillots de la saison 2018-2019

21 février 2018 à 17:55 par Thomas

1

Les maillots 2018-2019 du Real Madrid commencent à se dévoiler.

Autant les tenues du rival barcelonais ont fuité depuis déjà un bout de temps, autant des maillots 2018-2019 du Real Madrid, on ne savait jusqu’ici pas grand-chose. Ça change, grâce aux visuels prédictifs réalisés par un spécialiste britannique du sujet, sur la base des éléments déjà révélés dans les dernières semaines. Naturellement, Cristiano Ronaldo s’il est encore là (sait-on jamais) et ses partenaires évolueront à domicile, au stade Santiago-Bernabeu dans un ensemble majoritairement blanc.

Pas de grande révolution à attendre sur le maillot 2018-2019 domicile du Real Madrid

D’apparence plutôt minimaliste, avec du noir pour les imprimés du sponsor et les trois bandes iconiques d’adidas qui le produit, visible sur le haut des épaules. C’est ici schématisé, probablement que sur le tissu le design sera moins immaculé. Pour info, rien ne sera officialisé par la marque allemande, d’ici au mois de mai pour le modèle domicile.

Le modèle extérieur devrait être une référence à la tenue portée dans les années 90

Si les templates de Jack Henderson sont confirmés, le modèle extérieur offrira plus de fantaisie. Quoiqu’il présentera sur des tons sombres, de gris foncé pour la couleur de fond. Trois grosses bandes épaisses en gris plus clair et à la diagonale, le traverseront sur l’avant. Il faudra y voir une référence à la tenue sur fond bleu/violet proposée par Kelme, quand la marque espagnole habillait le club merengue (entre 1994 et 1998). Depuis, c’est adidas qui s’en charge sans discontinuer et au moins jusqu’en 2024.




One Response to Real Madrid – Voilà ce que devraient être les maillots de la saison 2018-2019

  1. kone drissa says:

    le real madrid va porte quelle maillot aujouduis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑