Real Madrid – Voilà la palette de couleurs du futur maillot third 2020

21 novembre 2018 à 23:05 par Thomas

1

Le prochain maillot third 2020 se découvre déjà un peu…

L’hiver approchant, c’est souvent la période des premières révélations. Elles nous viennent des médias et communautés du web renseignés avec de l’avance sur le calendrier officiel. En l’espèce, le site Footy Headlines est toujours pointu sur l’info, ici notamment, pour ce qui concerne le futur maillot third 2019-2020 du Real Madrid. C’est-à-dire celui que les Merengue porteront, pour la prochaine campagne de la Ligue des champions.

Du marine teinté de vert menthe et de blanc en maillot third 2020, pour le Real Madrid ?

Normalement, c’est le dernier qu’officialisent les clubs, puisque la C1 débute plus tard. Pour la prochaine collection, adidas qui produit les tenues des Madrilènes prévoirait un triptyque de couleurs, tel que nous l’apprend Footy Headlines. Avec pour dominante, du marine, c’est en tout cas ce que croient savoir nos voisins anglais, qui semblent formel sur les teintes, moins sur celle qui sera la principale. Du marine, sinon du vert menthe ou du blanc, mais on comprend que cette dernière ne sera qu’un marqueur et non la couleur de fond.

Ce maillot third devrait être dévoilé sur la fin de l’été prochain, dans le mois de juillet ou, plus surement, celui d’août 2019.

La palette des couleurs du futur maillot third du Real Madrid – @FootyHeadlines



One Response to Real Madrid – Voilà la palette de couleurs du futur maillot third 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑