Roland Garros 2011: Tsonga serait-il survendu par la pub ?

22 mai 2011 à 10:35 par admin

0

Jo-Wilfried Tsonga

Le Français Jo-Wilfried Tsonga est la star de la première journée des Internationaux de France, Roland Garros 2011. Alors que le joueur tricolore entre en lice cet après-midi, celui-ci parle, ce dimanche dans Le Parisien, des préjugés que certains supporters auraient sur lui. Selon le journal, une partie du public le trouverait « survendu pour être un vedette de pub ». Voici la réponse de l’intéressé: « A chacun son ressenti. On me parle beaucoup de Kinder Bueno, mais depuis plusieurs années Ferrero me soutient dans ma carrière et m’aide à faire des choix comme j’ai pu faire ces derniers temps (il n’a plus de coach depuis sa séparation avec Winogradsky et souhaite s’émanciper, ndlr). Cet argent me sert pour financer la structure que j’ai ou que je veux mettre en place. Eux, ils utilisent mon image car ils pensent que j’incarne leurs valeurs. »

Avant Roland Garros 2011, Tsonga est le tennisman Français le mieux payé

Pour rappel, les revenus de Jo-Wilfried Tsonga ont été estimés à 3,3 millions d’euros brut annuels sur 2010. Il est aujourd’hui le joueur de tennis Français le mieux payé et apparaît à la 35e place des sportifs tricolores, toutes disciplines confondues.

A lire: Le top 50 des sportifs français les mieux payés

Le polo de Federer et le tee-shirt de Nadal à gagner sur Sportune !

Jusqu’au 5 juin 2011, Sportune.fr, en partenariat avec le site de vente en ligne tennispro.fr, vous fait gagner, tous les deux jours, un nouveau polo de Federer ou un tee-shirt de Rafael Nadal.

Pour participer, c’est simple, il suffit de deviner le nombre de personnes qui vont participer à ce jeu Sportune.fr.
Le vainqueur sera celui qui approchera le plus près du bon résultat. En cas d’égalité, le vainqueur sera la première personne à avoir participé.

(Attention ! Les informations que vous indiquerez dans le formulaire ci-dessous serviront à l’envoi des lots)





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑