Rugby – Les joueurs du XV de France ont un nouveau bus

1 août 2019 à 18:10 par Thomas

0

Les joueurs du XV de France rugby posent devant leur nouveau bus mis à leur disposition, par un sponsor de la Fédé.

En tant que partenaire de la Fédération française de rugby, la RATP est le transporteur officiel du XV de France. Elle met à la disposition des joueurs de Jacques Brunel, un bus haut de gamme, spécialement emménagé pour le confort des futurs mondialistes. Le nouveau (le premier depuis quatre ans), peut accueillir 44 passagers avec assez d’espace pour les plus grands gabarits. Pour occuper les trajets, les voyageurs disposent de 2 téléviseurs écrans plats, une console de jeux, un dressing en soute, trois tables, des prises électriques au sol et des branchements USB pour smartphone et système audio.

Et aussi : Dans l’intimité du bus des équipes du Tour de France

Un bus aux couleurs de l’équipe de France de rugby

A l’extérieur le bus Man, modèle Lion’s coach R08 présente un nouvel habillage, sur un fond du vert iconique du sponsor, avec le logo – le nouveau récemment dévoilé par la FFR – plaqué en gros sur le fond de l’appareil. D’ici au départ pour le Mondial au Japon, le 7 septembre prochain, le bus des Bleus va couvrir 5 500 km, pour les déplacements de la tournée préparatoire, en France (Nice, Marcoussis), à Monaco et en Espagne, pour une mise au vert du côté de Valence. Six chauffeurs volontaires se relaieront au volant, pendant le prochain mois et demi à venir.

Vous aimerez aussi:  Ce que les investisseurs ont payé pour le rachat des clubs de Ligue 1

Plus de 5 000 km à parcourir avant de s’envoler pour le Japon

La Coupe du monde de rugby se disputera du 20 septembre au 2 novembre 2019. A cette occasion, la RAPT animera les deux stations Bir-Hakeim (Ligne 6) et Saint-Lazare (ligne 13), sur le thème du rugby.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents