Séville sort un maillot exclusif pour sa finale de Coupe du Roi face au Barça

13 avril 2018 à 23:46 par Thomas

0

Le FC Séville a dévoilé son maillot exclusif, pour la finale de la coupe du roi, contre le Barça.

A rencontre de gala, tenue de gala. Samedi 21 avril prochain, le FC Séville affrontera le FC Barcelone, pour une victoire en Coupe du roi 2018. Si c’est plutôt une habitude pour le Barça, de se retrouver au rendez-vous final, ça l’est moins pour les Andalous et leur équipementier New Balance. Lequel leur a réservé un maillot exclusif, pour célébrer l’événement, élégamment sur le rectangle vert.

Le FC Séville portera un maillot exclusif pour sa finale face au FC Barcelone

Avec des lettres et numéros dans le dos, plus l’écusson du club présents en dorures. Et l’affiche de la finale, discrètement floqué à l’avant, entre le logo sévillan et celui de la marque sis à Boston. Avec cinq petites étoiles qui sont autant de victoires andalouse, dans la coupe de foot nationale, en Espagne (il n’existe pas de coupe de la Ligue comme en France). Au dos, se mélangent le rouge et blanc du drapeau de Séville au vert et blanc de l’Andalousie.

6.000 maillots produits par New Balance

New Balance a produit 6.000 pièces de ce maillot de la finale. Certaines ont déjà trouvé preneurs en pré-vente. La finale FC Séville – FC Barcelone se jouera sur la pelouse du Wanda Metropolitano où évolue d’ordinaire l’Atlético Madrid.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑