Arena, nouvel équipementier de Florent Manaudou

2 décembre 2019 à 19:40 par Thomas

0

Pour replonger dans le grand bain de la compétition, Florent Manaudou a choisi Arena pour partenaire technique. – @LaPresse

Florent Manaudou a fait son retour officiel dans les bassins. Le champion olympique de Londres en 2012, sur 50 mètres n’a rien perdu de son ambition à gagner des titres et des médailles. L’été prochain, il sera aux JO 2020 de Tokyo pour tenter d’ajouter des lignes à son palmarès déjà fourni, il aura pour cela, le soutien de la marque Arena qui sera son équipementier officiel, en compétition.

Florent Manaudou rejoint la marque Arena pour son retour en compétition

Les modalités contractuelles, de durée ou financières, ne sont pas connues. Avant sa première retraite sportive, Florent Manaudou portait les produits fournis par la marque concurrente, Speedo dont il était un ambassadeur. Hors des bassins, le frère de Laure est aussi une des images de la marque Puma. Mais c’est bien en maillots Arena que le jeune homme de 28 ans va désormais concourir officiellement.

« Très heureux d’être de retour » et soutenu par son nouveau partenaire

« C’est une nouvelle aventure et c’est super pour moi,” se réjouit l’intéressé. « Je suis très heureux d’être de retour dans la course cette année, je me sens plus fort avec le soutien d’arena. Je portais le Jammers arena à Sette Colli (en juin 2019) et j’étais très satisfait. Selon moi, la technologie carbone est sans aucun doute la meilleure sur le marché et j’adore le modèle Carbon Flex VX mais je suis juste qu’ils vont faire encore mieux bientôt. Je suis confiant sur le fait qu’Arena, les maillots et les équipements de la marque m’apporteront le soutien physique et moral nécessaire pour ce nouveau challenge Olympique. »

Vous aimerez aussi:  E-Sport - Le team MCES recrute EDF pour sponsor

Les championnats d’Europe avant la plus importante échéance des JO 2020

Avant la plus importante échéance olympique, le natif de Villeurbanne va pouvoir s’étalonner à l’occasion des prochains championnats d’Europe petit bassin. Ils débutent ce jeudi 4 décembre et se poursuivront jusqu’au 8, depuis la capitale écossaise, Glasgow.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑