ASSE – Un nouveau sponsor maillot signé pour deux ans

13 avril 2019 à 21:20 par Thomas

1

L’ASSE portera la marque d’Afflelou sur le short, jusqu’à la fin de la saison et après sur le maillot, jusqu’en 2021.

Alain Afflelou intensifie son sponsoring dans le football. Le mois dernier était officialisé un partenariat du même type avec l’AS Monaco, cette fin de semaine c’est avec l’AS Saint-Etienne que le lunetier s’est associé, à compter de cette 32e journée de Ligue et le match de l’ASS face aux Girondins de Bordeaux dimanche, et jusqu’à la fin de la saison 2020-21.

Afflelou sera sur le maillot de l’ASS, en plus de celui de Monaco

En étant d’abord présent sur le short des joueurs de Jean-Louis Gasset, jusqu’au terme de cet exercice. Après quoi, la marque sera visible au dos des maillots et associée à tous les supports de communication du club, dès la saison prochaine. Le rapprochement prévoit aussi un programme d’activations digitales associant le club et la marque.

Une marque influente dans le monde du sport et du foot français

« Le club de Saint-Étienne nous offre une très belle visibilité en cette fin de saison et jusqu’en 2021 avec des animations LED, un marquage short et maillot », détaille Alain Afflelou selon des propos rapportés par le club stéphanois. Ce dernier, spécialiste des lunettes et aujourd’hui tourné vers le marché de l’auditif est sponsor du sport en général, mais du foot en particulier, depuis les années 80.



One Response to ASSE – Un nouveau sponsor maillot signé pour deux ans

  1. patrick forissier says:

    oui mais on pose des questions et vous répondez a coté combien rapportera ce partenariat a l’asse je parle d’argent de tune de fric d’oseille c’est pas compliqué non

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents