Cristiano Ronaldo nous montre ses nouveaux crampons (et Mbappé aime ça)

30 mars 2019 à 12:55 par Thomas

2

Cristiano Ronaldo a reçu de nouveaux crampons de Nike. Mais il devra prendre son mal en patience avant de les porter. – @Nike

C’est un modèle iconique que Nike propose sous une nouvelle version, en ce début d’année 2019 : la Mercurial, si chère notamment à Cristiano Ronaldo, revient sous la forme d’un hommage aux précédentes éditions. Baptisée, Mercurial 360 Superfly « LVL UP », près d’une décennie de l’histoire de cette chaussure se résume dans ce modèle. Nike en a produit plusieurs à l’attention de son ambassadeur CR7, avec des Mercurial associées à des moments forts de sa vie ou de sa carrière de footballeur.

Cristiano Ronaldo a reçu une nouvelle version de la Mercurial

Tel qu’il l’a partagé sur ses réseaux sociaux, l’attaquant de la Juventus Turin avait prévu de les porter sur le rectangle vert, mais présentement blessé à la cuisse droite, il va devoir prendre son mal en patience. En attendant, sur la toile, Ronaldo a adoubé l’Australienne Sam Kerr et l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé comme autre joueuse et joueur, ambassadeurs du modèle. Et Mbappé qui sera très probablement le successeur de CR7 à l’avenir, dans les campagnes de promotion de Nike, de « liker » le post de son aîné portugais.

L’attaquant de la Juve sur le flanc, Mbappé joue les VRP du modèle

« Excité de vous montrer ma nouvelle Nike Mercurial Superfly 360 LVL UP, écrit le joueur de 33 ans en légende de l’image. Son design combine certaines de meilleures Mercurial que j’ai eu. Je n’en peux plus d’attendre d’être guéri de ma blessure. D’ici là, vous allez les voir sur le terrain, grâce aux dernières icônes de la vitesse », que sont donc Sam Kerr et Mbappé. » Depuis 2010, Nike a pris le parti d’associer une paire de son modèle à l’histoire de l’homme cinq trophées du Ballon d’or. Chaque sortie est déclinée sous la forme d’un chapitre, qui raconte tantôt son enfance à Madère, en une autre version ses débuts chez les professionnels, puis plus tard l’histoire de son transfert longtemps record, au Real Madrid…

Sortie imminente des nouveaux crampons signés Nike

Il y a un peu des sept chapitres précédents, résumés dans cette dernière production de Nike. Cette Mercurial 360 Superfly « LVL UP » sera disponible à la vente au public, à compter de ce lundi 1er avril.



2 Responses to Cristiano Ronaldo nous montre ses nouveaux crampons (et Mbappé aime ça)

  1. Tolno says:

    c’est vraiment cool

  2. Doumbia says:

    je suis fans de sa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents