FC Barcelone: Messi associe son image à celle de Cancun

Posté le 21 juin 2012 par

x0

Lionel Messi

En vacances pour cinq jour à Cancun au Mexique, Lionel Messi n’a pas pris que du repos selon les informations données par le site mexicain, record.com.mx. L’international argentin du FC Barcelone aurait en effet profité de son séjour pour sceller un partenariat visant à associer son image à celle de Cancun.

Lionel Messi va faire la promotion de Cancun

Reçu par Jorge Borge, gouverneur de la région Quintana Roo aux Caraïbes, Lionel Messi (accompagné pour l’occasion de son père Jorge) aurait pris l’engagement de participer à certaines campagnes publicitaires de promotion, à destination internationale, dès que son emploi du temps chargé le lui autorisera.

Le meneur du FC Barcelone reçu en guest-star

A Cancun, Lionel Messi a été reçu en véritable star, accueilli, à son arrivée, par plusieurs dizaines de fans. Le nombre de médias venus pour le suivre a manifestement donné à la région l’envie de collaborer avec lui. Soulignons encore que Lionel Messi est aussi l’ambassadeur de sa ville de Rosario en Argentine, où il est né il y a 24 ans. Et bientôt 25 ce dimanche 24 juin 2012…

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.