FC Barcelone-Real Madrid: Quand Audi joue le Clasico

Posté le 22 octobre 2013 par

x0

Audi aussi fait son Clasico FC Barcelone - Real Madrid

Audi aussi fait son Clasico FC Barcelone – Real Madrid

En tant que partenaire officiel des deux clubs, il eu été très dommageable de passer à côté de l’événement. Un Clasico FC Barcelone – Real Madrid, c’est l’assurance d’une audience planétaire surtout quand les deux clubs se disputent, comme ce dimanche, la première place du championnat. Le constructeur allemand Audi a donc bien préparé son coup.

Audi fait son Clasico FC Barcelone-Real Madrid

Sans se mouiller pour ne froisser aucune des deux équipes, il a choisi d’entretenir la rivalité séculaire qui divise les deux clubs en opposant deux de ses modèles (des puissantes R8, fleurons de la marque aux anneaux), l’un aux couleurs catalanes l’autre à la gloire du club merengue. La suite, c’est un duel de pilotes orchestré par une troisième voiture, noire, comme un juge de paix de la rencontre.

Partenaires de grands clubs et actionnaire du Bayern Munich

« C’est ça le football » nous dit Audi dans son message. Un football que le constructeur allemand soutient de toute part puisqu’il équipe en véhicules les clubs du Real Madrid et du FC Barcelone mais aussi le Milan Ac, Chelsea ou bien encore le Bayern Munich dont il est également actionnaire à hauteur de 9%, depuis 2009.


FC Barcelone-Real Madrid – Audi fait son Clasico par Sportune

A lire aussi :
Les Audi des joueurs du FC Barcelone
Et celles des joueurs Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.