José Mourinho roule désormais pour Audi

11 juin 2020 à 8:00 par Enzo Fiorito

0
Jos" Mourinho Audi sponsor

Anciennement ambassadeur de Jaguar, José Mourinho rejoint Audi et va rouler en Q8.

Le « Special one », José Mourinho, roule désormais pour Audi. C’est la marque d’automobiles, elle même, qui a annoncé la nouvelle, sur ses réseaux sociaux. Avec la réouverture des centres de ventes, le constructeur allemand en a profité pour engager l’actuel entraineur de Tottenham, comme ambassadeur. Son club est lui aussi, depuis 2018, sous contrat avec Audi, pour quatre ans.

José Mourinho en partenariat avec Audi

L’entraineur portugais a reçu une Audi Q8 au centre d’entrainement des Spurs. On le voit manipuler celle-ci d’une manière très attentionnée. Dans un communiqué, le double vainqueur de la Ligue des Champions, en tant qu’entraineur, annonce se languir de commencer la collaboration. « Audi UK a été un excellent partenaire pour mon club et j’ai hâte de travailler avec eux moi-même. » Ni la durée, ni les modalités notamment financières du contrat n’ont été communiquées.

Vous aimerez aussi:  RC Lens - Le maillot extérieur 2020-21 du retour en Ligue 1 est sorti [OFFICIEL]

La marque de voiture est impliquée dans le foot

L’ancien stratège du Real Madrid, a été anciennement, de 2014 à 2016, l’image d’une autre marque de voitures : la prestigieuse britannique Jaguar. Il fut à l’époque le premier à recevoir un exemplaire de la Jaguar F-Type Coupé. Audi est un acteur très impliqué dans le monde du football et depuis 2011, un actionnaire minoritaire du Bayern Munich. Il détient 8,33 % du capital du club de la Bavière. Avec le Bayern, le Real Madrid et Tottenham sont deux autres cadors européens en partenariat avec la marque de voitures. Elle a aussi été liée par le passé au Barça et à Chelsea.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer