Liverpool sort son nouveau maillot domicile 2019-20 [OFFICIEL]

18 avril 2019 à 10:40 par Thomas

0

Les maillots 2020 de Liverpool sont sortis, pour la version domicile. – @LFC

New Balance en premier. Au lendemain de la victoire des Reds sur Porto (4-1), qui propulse le club en demi-finale de la Ligue des champions, la marque US a dévoilé le maillot domicile de Liverpool, pour la saison 2019-20 prochaine. Très exactement ce jeudi matin 9h00 et à ce titre, New Balance est le premier équipementier des grands clubs européens à officialiser ses premières pièces.

New Balance premier à sortir son maillot, le domicile pour Liverpool

Tout rouge, avec de fines lignes blanches à la verticale, plus du jaune pour les logos de New Balance et du club. Cette tunique est un double hommage, à feu Robert Paisley, icône des Reds en tant que joueur puis comme entraîneur qui aurait eu 100 ans cette année, ainsi qu’à l’équipe qu’il a coaché au début des années 80. Les joueurs de l’époque portaient un modèle semblable de rouge avec des lignes blanches, alors produit par Umbro.

Hommage à Bob Paisley et les Reds qu’il a dirigé dans les 80’s

A également été dévoilé, ce jeudi matin, la tenue toute noire de haut en bas, des gardiens du club. Toutes les pièces sont en pré-commande sur le site des Reds au prix de 59,99 livres (53,3€) pour le modèle des supporters et 94,99 livres (84,4€), la version élite.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes Transfert - Combien ça coûterait de recruter Simon Falette (Eintracht) ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents