Manchester United signe un fournisseur… lunettes !

19 février 2019 à 10:55 par Thomas

0

Un fournisseur lunettes pour Manchester United et ses joueurs et joueuses.

S’il reste un domaine dans lequel Manchester United excelle plus que tout autre en Europe, c’est celui du sponsoring. Le club mancunien est un aimant à marques et souvent précurseur en partenariats de toutes sortes. Cette fois-ci encore, il vient de signer un contrat pas banal avec Maui Jim, un spécialiste américain de la lunette optique ou de soleil.

Les têtes d'affiches des lunettes Maui Jim : Paul Pogba

Les joueurs de Manchester United ont désormais des lunettes de fonction (!)

On connait les fournisseurs maillots, costumes ou voitures, voilà que désormais, les joueurs mancuniens vont devoir ajouter dans la liste des produits à porter dans le cadre du travail, des lunettes de la marque née à Hawaï. Plusieurs d’entre eux se sont prêtés à l’exercice, en posant pour la campagne promotionnelle accompagnant l’officialisation de ce rapprochement.

Paul Pogba et Anthony Martial à l’affiche pour la promotion

Paul Pogba est l’un d’entre eux, au centre du dispositif, mais l’autre français Anthony Martial est lui aussi au casting, à découvrir en images, dans le diaporama ci-dessus. Sur le fond du partenariat, Maui Jim va fournir aux équipes première, du centre de formation et féminine, des lunettes solaires ou d’optique. Elle bénéficiera par ailleurs d’espace dans les stores officiels du club mancunien. Enfin, une collection aux couleurs des Red Devils sortira prochainement.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑