Neymar… Des chaussures version Japon pour le Mondial des clubs

14 décembre 2011 à 17:49 par Thomas

0

C’est la journée du brésilien Neymar buteur de mercredi contre les Kashiwa Reysol en demi-finale du Mondial des clubs et dont on vous a présenté, plus tôt dans la journée, le dernier spot publicitaire le mettant en scène dans une vidéo particulièrement bien sentie. a propos du prodige brésilien, notons également l’originalité de ses chaussures conçues, spécialement pour l’occasion du Mondial des clubs.


Neymar: Pourquoi il ne veut pas aller en Europe par Sportune

L’information nous a été donnée par Maxence Karoutchi, spécialiste du marketing sportif qui est l’auteur du blog SPORTBIZZinside. Nike a souhaité personnaliser les chaussures joueurs de Santos qu’elle a pour ambassadeur. Certains, comme Neymar, l’attaquant Alan Kardek ou les deux milieux de terrains, Paulo Henrique Ganso et Ibson ont préféré que soit ajouté leurs noms (et/ou prénoms) en version nippone sur leurs chaussures respectives.

Nike a fait fabriquer des chaussures « spécial Japon » à Neymar et ses camarades

D’autres, comme le milieu de terrain Elano, ont pensé famille en faisant mentionner le nom de ses filles sur chaque côté des chaussures. Rappelons, enfin, que le carré final du Mondial des Clubs 2011 a débuté ce mercredi matin par la confrontation entre le club brésilien de Santos et celui du Japon, le Kashiwa Reysol. Les partenaires de Neymar ont décroché leur place en finale, ce mercredi matin et attendent leur prochain adversaire qui sera soit le FC Barcelone de Lionel Messi, soit le club de Al-Sadd.

Regardez les chaussures version nippone des joueurs du FC Santos





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑