Neymar signe avec Cristiano Ronaldo qui prolonge chez Altice

26 février 2019 à 11:55 par Thomas

1

Cristiano Ronaldo va continuer chez SFR, avec désormais Neymar à ses côtés.

Ce que probablement tous les clubs de foot de la planète rêveraient de faire, le groupe Altice le concrétise : réunir sous une même marque Neymar et Cristiano Ronaldo. Le deuxième, l’attaquant de la Juventus Turin était déjà un ambassadeur du groupe, derrière l’opérateur SFR. En ce moment dans la tourmente avec ses sponsors qui craignent les accusations de viol qui le vise, Ronaldo vient de recevoir un soutien appuyé, puisqu’il a été prolongé par la même occasion.

Neymar rejoint Cristiano Ronaldo chez SFR et RMC Sports

En ce qui concerne l’attaquant du PSG, Altice précise qu’il est un « nouvel ambassadeur SFR », dans le cadre d’un accord de partenariat pour « toutes (les) marques et sur tous (les) territoires, en particulier la France avec SFR et RMC Groupe. » Dans les faits, cela semble vouloir dire que Neymar, joueur au Paris Saint-Germain, le club associé au groupe qatari, BeIN Sports pourra prêter son image à RMC Sports, le diffuseur exclusif de la Ligue des champions en France. Etonnant mélange des genres qui sont la conséquence des effet du marketing de plus en plus poussés, dans le foot.

Bientôt une campagne commerciale commune aux deux joueurs

Le communiqué indique que Neymar et Cristiano Ronaldo seront associés dès la prochaine campagne commerciale, à sortir prochainement, en France, au Portugal, en Israël et en République Dominicaine.

Vous aimerez aussi:  OM, West Ham ou Wolverhampton: Où va jouer Morgan Sanson selon les bookmakers ?


One Response to Neymar signe avec Cristiano Ronaldo qui prolonge chez Altice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents