Une collection de montres deux ⭐️ pour les joueurs de l’équipe de France

7 juillet 2019 à 21:25 par Reynald Porré

0

Nouveau fournisseur de l’équipe de France, la marque Kelton sort une collection associée aux Bleus champions du monde.

En ce mois de juillet 2019, la marque de montre Kelton devient licenciée de la Fédération Française de Football. Cet accord s’étendra, au minimum, sur les 2 prochaines années. Le fabriquant produira, pour l’occasion, une collection de cinq montres « Équipe de France ». Les deux étoiles y sont présentes, en l’honneur de la victoire des Bleus à la dernière coupe du Monde. La marque a annoncé ce partenariat dans un communiqué : « Une collaboration toute trouvée entre la FFF qui représente le sport le plus populaire en France et la célèbre marque de montres française Kelton des années 70-80 ».

Une collection de montres deux étoiles spéciale équipe de France

Pour le moment, quatre modèles ont été dévoilés. Ils ont chacun un design unique, avec un bracelet de matière différente. Deux d’entre eux arborent l’écusson actuel de l’équipe de France, tandis que celui nommé « Les Bleus » reprend le coq doré de 1998 et lui ajoute la deuxième étoile. Les dates des deux sacres français (« 12 juillet 1998 » et « 15 juillet 2018 ») sont gravées au dos de chaque modèle. Les prix ne sont pas encore connus, la commercialisation est prévue pour septembre 2019 sur le site de Kelton.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes - Un nouveau fournisseur maillot la saison prochaine

Une deuxième marque de montres rejoint la FFF

La marque française rejoint un autre créateur de montres chez la FFF. La manufacture suisse IWC Schaffhausen est devenue, en novembre dernier, l’horloger officiel de la fédération pour 1 an. Les Bleus avaient reçu en cadeau le modèle « Portugieser Chronographe », doté d’un cadran bleu et affiché à 7 600€ sur leur site internet. Enfin, la marque allemande Moritz Grossmann, spécialisée dans les montres de luxe, avait créé un modèle en hommage à la victoire des Bleus en juillet 2018. Une pièce produite en 6 exemplaires, d’une valeur de 16 000€. Mais l’horloger et la FFF n’étaient pas partenaires.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑