Stade Rennais – Voilà les futurs maillots d’entraînement 2019 du collectif breton

17 avril 2018 à 21:45 par Thomas

0

Rouge ou noir, les maillots training du Stade Rennais, pour la prochaine saison 2018-19. – @Ofoball

C’est vrai qu’en ces temps-ci, évoquer le nom de Puma en Ligue 1 rapproche nécessairement de l’Olympique de Marseille puisque la marque allemande va habiller les Phocéens, à compter de la saison prochaine. D’ici à la révélations des tant attendus premiers maillots pour le club provençal, de premières pièces ont déjà fuité, elles concernent les produits de la gamme training ou de ceux à destination des supporters. Mais Puma c’est aussi en Ligue 1, les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais, dont voici les premières images des futurs maillots training de la saison 2018-19.

Puma habille le Stade Rennais sur tous les terrains

Pour le collectif breton, le rouge et le noir dominent, ce sont les couleurs officielles du club et la ligne directrice à ces premières pièces partagées sur la toile, par la communauté spécialisée Ofoball, en Espagne. Ces maillots, on le comprend, ne sont pas ceux que les joueurs porteront sur le terrain, mais les modèles produits pour l’entraînement et/ou les échauffements des joueurs avant les rencontres officielles. Ils donnent une idée première idée de la tendance à venir, en ce qui concerne les tuniques domicile et extérieur, de la saison 2018-19 à venir.

Rouge pour la couleur dominante à domicile, noire pour le modèle extérieur ; ces maillots se complètent de tee-shirts et de vestes assortis.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑