Arnaud Démare a gagné Paris-Roubaix 2018… sur Wilkipedia !

8 avril 2018 à 11:25 par Thomas

0

Avant même de jouer le match, Wikipedia a son idée du nom du futur vainqueur de Paris-Roubaix 2018. C’est un Français…

Les Français prendraient-ils leur désir pour des réalités ? En même temps, on signe bien volontiers pour voir Arnaud Démare franchir le premier la ligne finale du Vélodrome de Roubaix, ce dimanche en fin de journée. Mais avant, il y a une course à remplir, que le coureur de l’équipe Groupama-FDJ paraît déjà avoir gagné d’avance. Car en effet, tel que nous l’avons repéré, Arnaud Démare est le vainqueur du Paris-Roubaix 2018… selon Wikipedia !

Au palmarès Wikipedia d’Arnaud Démare est inscrite sa (future) victoire au Paris Roubaix 2018

C’est écrit dans les lignes de son palmarès, dans la liste des classiques, après la Vattenfall Cyclassics 2012 et le plus prestigieux Milan San Remo, en 2016 est mentionné Paris-Roubaix 2018. S’il fait bien parti du contingent des favoris, il reste un pas énorme à franchir pour le sprinteur de 26 ans, avant qu’il ne puisse éventuellement envisager de lever les bras au ciel, sur la ligne d’arrivée.

L’Enfer du Nord se court ce dimanche, sur 257 km, dont 56 de pavés

Rappelons que Wikipedia est l’encyclopédie la plus visitée au monde. Elle est collaborative, c’est-à-dire que chacun peut possiblement en modifier les données. Ça explique de telles approximations ou saut dans le temps. Pour info, enfin, Paris-Roubaix 2018 se cours ce dimanche, entre Compiègne et Roubaix, avec 257km à remplir, dont 56 de portion pavées.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑