ASSE – Avec Kolodziejczak, la comm’ des Verts nous régale

1 août 2018 à 11:30 par Thomas

0

Pas facile à écrire, mais il faudra s’y (re)habituer, car Timothée Kolodziejczak est de retour en Ligue 1. – @ASSEofficiel

C’est fait pour les Verts, Timothée Kolodziejczak est de retour en Ligue 1, après une expérience mexicaine, aux Tigres de Monterrey. L’ASSE a officialisé le recrutement du défenseur de 26 ans, via un clip plein d’humour, partagé sur les réseaux sociaux. En jouant sur le nom du joueur, aux origines polonaises. Légèrement compliqué à orthographier, on lit souvent sur la toile, que Kolodziejczak vaut son max de points au Scrabble.

L’ASSE reprend l’idée du Scrabble pour annoncer Timothée Kolodziejczak

L’ASSE a repris l’idée à son avantage, en conceptualisant une partie classique, où les mots forts tournent beaucoup autour du joueur : « défenseur », « force », « généreux », « dominer »…. Et à la fin s’y glisse le nom de Kolodziejczak, officialisant l’arrivée du natif de Arras dans le Nord, passé par le centre de formation du voisin et rival : l’Olympique Lyonnais.

Initiative globalement saluée, malgré quelques esprits contraires

Sur le réseau de microbloging à l’oiseau bleu, les réactions à ce post sont très nombreuses. Et globalement positives, malgré le troll de quelques lyonnais et quelques esprits chafouins. Rien que du très classique en somme. Timothée Kolodziejczak s’est engagé, ce mardi soir, sur un prêt d’une saison chez les Verts, avec une option d’achat fixée à 5 millions d’euros. Avant Saint-Etienne, il a porté les maillots de Lyon, de Nice, du Séville FC, puis du Borussia Mönchengladbach. Jusqu’à ce qu’il traverse l’Atlantique, pour rejoindre le Mexique et le club de Gignac.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑