ASSE: Janot s’explique sur Ruffier… via Twitter

Posté le 11 juillet 2011 par

x0

Janot très actif sur Twitter

Janot très actif sur Twitter

L’Equipe le confirme, encore, ce lundi. Le gardien de l’AS Monaco, Stéphane Ruffier, devrait bien porter le maillot de l’ASSE pour la saison 2011-2012. Un contrat de 4 ans et un transfert évalué à 3M€ aurait été validé par les 2 camps, dimanche. Selon plusieurs médias, l’arrivée d’un nouveau portier chez les Verts n’aurait pas plu à Jérémie Janot, l’actuel titulaire du poste, qui aurait alors demandé des explications au coach. Toujours très actif sur Twitter, c’est par les réseaux sociaux que Janot a décidé de répondre à cette rumeur…

Janot, le gardien de l’ASSE, accueille la concurrence sur Twitter…

En l’espace d’une heure, dimanche, Janot s’est fendu de 4 tweets consécutifs pour expliquer sa façon de penser sur l’affaire. « J’apprends avec stupéfaction que j’aurais demandé des explications au coach suite à la rumeur Ruffier, c’est archi-faux », commente-t-il. Avant d’ajouter: « Je ne suis pas propriétaire du club. Si mes dirigeants décident de prendre un gardien, j’accepte la concurrence sans problème. »

Janot n’a « pas de temps à perdre avec ces conneries »

Et de continuer: « Certains cherchent déjà la polémique. Mais je vous assure qu’il n’y a rien avec le coach ou autre. J’ai une saison à préparer. » Jérémie Janot boucle le débat avec cette ultime déclaration: « Pas le temps à perdre avec des conneries . Ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis serein, passez un bon dimanche. A plus… » Jérémie Janot dispose de quelques 3 300 followers sur Twitter. Nul doute que le message est bel et bien passé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.