Le Barça branche le PSG en présentant Coutinho sur le web

9 janvier 2018 à 0:25 par Thomas

0

Le FC Barcelone a trouvé le moyen d’évoquer le PSG dans un message d’annonce célébrant l’arrivée de Coutinho au club.

La pilule « Neymar » traîne encore quelque part, amère. Elle n’a pas été digérée totalement par tous les représentants du club. Parce que trouver le moyen de faire référence au PSG dans une des annonces sur le web, visant à accueillir Coutinho au FC Barcelone, c’est taquin de la part du club catalan. C’est furtif, glissé dans une court clip imaginant une discussion entre les joueurs et la recrue la plus chère de l’histoire du club.

Référence à la remontada face au PSG dans cette discussion entre Coutinho et ses nouveaux partenaires au Barça

Mais aucune autre équipe que le Paris Saint-Germain n’est mentionnée. Ça pique d’autant qu’y sont joints les images du but de Sergi Roberto, celui qui a donné la qualification du Barça, en Ligue des champions, la saison dernière. Et les communicants de l’équipe catalane d’imaginer la réponse de Philippe Coutinho à Sergi Roberto en légende de ce souvenir douloureux pour le foot français : « J’espère marquer des buts aussi incroyables que le tient contre le PSG! ». Et Gérard Piqué de renchérir : « C’en était un bon » avec un smiley de lui applaudissant.

En attendant, Neymar est en canne. On souhaite à Coutinho d’avoir la même réussite….





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑