Comment Cristiano Ronaldo fête ses 30M de fans…

Posté le 14 juillet 2011 par

x1

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

On vous l’a annoncé il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo est devenu ces dernières semaines le 1er sportif de l’histoire à franchir la barre des 30M de fans sur Facebook. Le sportif le plus populaire au monde a fêté l’évènement en faisant, encore une fois, participé ses supporters, prouvant par la même occasion qu’il était indiscutablement celui qui maitrisait le mieux le potentiel du réseau social à l’heure actuelle.

Si Cristiano Ronaldo est le roi des sportifs sur Facebook, ce n’est pas un hasard…

Voici donc le dernier jeux imaginé par Cristiano Ronaldo (ou en tout cas son service communication…) pour faire vivre sa communauté, qui correspond tout de même maintenant à… 3 fois la population totale d’un pays comme la Belgique ! Après avoir proposé à ses chers fans d’imaginer une photo représentant le mieux le passage de ces fameux 30M, CR7 a sélectionné les 10 meilleurs images.

Cristiano Ronaldo fait encore gagner un cadeau sur Facebook !

Il ne reste plus à sa communauté que de choisir celle qui lui plaît le plus. Le visuel ayant récupéré le plus de « j’aime » le 20 juillet prochain à minuit gagnera « un prix », dixit Ronaldo. En quelques heures, des milliers de « like » ornent déjà les images sélectionnées par le Galactique. Le boss des sportifs sur Facebook a encore parlé…

Une réflexion au sujet de « Comment Cristiano Ronaldo fête ses 30M de fans… »

  1. ahibe donald

    salut beau gosse , ce n'est pas ta faute s'est DIEU qui décide, continue comme ça petit , mais sache que le ballon d'OR 2011 2012 est pour toi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.