Cristiano Ronaldo lance son propre réseau social

Posté le 13 décembre 2013 par

x0

Cristiano Ronaldo au Real Madrid

Cristiano Ronaldo au Real Madrid

C’est une grande première que l’on doit à l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Ce dernier vient en effet de lancer « Viva Ronaldo », un réseau social complet dédié à sa carrière. Partant du principe qu’ils sont plusieurs millions à le suivre sur Facebook (67M) et Twitter (23M), CR7 a trouvé plus judicieux de réunir tout le monde sur une même plateforme en faisant la promesse d’offrir du contenu exclusif à ses abonnés.

Cristiano Ronaldo lance un réseau social à sa gloire

Développé par « Viva Superstars », une société portugaise créée conjointement par le joueur et les entreprises Polaris Sport et bViva, ce réseau social est « une expérience offert à tous mes fans à travers le monde » explique CR7. « Viva Ronaldo » permettra en autres choses, de suivre toute l’actualité du joueur, de profiter des lives de ses matchs tant avec le Real Madrid que sous les couleurs portugaises et d’accéder à du contenu exclusif.

Des millions de fans potentiel

Ce réseau social se décline aussi en application smartphone pour faciliter l’expérience des fans. Grâce à son énorme notoriété, Cristiano Ronaldo peut espérer réunir plusieurs millions de visiteurs sur sa nouvelle plateforme.


L'hymne du FC Barcelone en Mandarin par Sportune

Découvrez également :
Le classement des 10 entraîneurs les mieux payés de la Ligue des champions
Les nouvelles Audi des joueurs du Barça en 2013-2014
Le classement des sponsors maillots les plus généreux de la Liga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.