Cristiano Ronaldo passe en mode Super Bowl 2018 sur les réseaux sociaux

4 février 2018 à 21:15 par Thomas

0

En ce dimanche de Super Bowl 2018, Cristiano Ronaldo a mis à jour ses réseaux sociaux. – @Facebook

C’est une façon habile de valoriser son image, en offrant du contenu sympa à sa communauté (supérieure à 200M de fans au global), avec un clin d’oeil déguisé au sponsor. Tout cela résumé en une image, cela nous donne Cristiano Ronaldo casque dans la main et tenue de foot américain sur lui, en mode Super Bowl 2018, le jour de l’événement sportif le plus suivi au monde. Le tout dans des habits estampillés Nike, son équipementier historique.

Cristiano Ronaldo a changé le profil de ses pages web en mode Super Bowl 2018

Très malin de la part de Cristiano Ronaldo et de ceux qui se chargent de sa communication. Tous les avatars servant de profil à l’attaquant du Real Madrid ont ainsi été changé en ce jour célébrant le sport majeur aux Etats-Unis. C’est encore plus malin d’y avoir associé la si puissante marque de l’Oregon, mais Nike n’est forcément pas étrangère à cette mise en scène.

Un intérêt affirmé pour le foot américain

Ronaldo n’a pas fait tout ça que pour l’image et l’esbroufe, dans son ensemble foot US, le visage grimé. Il apprécie vraiment ce sport ou du moins c’est ce qu’il montre. Notamment en 2014 quand, avant la Coupe du monde au Brésil, il est passé au centre d’entraînement des Jets de New York, pour apprendre de David Nelson, comment lancer efficacement le ballon.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑