Cristiano Ronaldo vs Messi dans l’octogone : le clip viral du moment

10 octobre 2019 à 11:55 par Thomas

0

Si Messi et Cristiano Ronaldo s’expliquait à la façon du MMA…

Tout les oppose puisqu’ils dominent leur discipline et leur génération, il sont toujours objets de toutes les comparaisons. Sur les terrains de football, la question est sempiternelle et toujours sans réponse objective, à savoir qui de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi est le plus fort. Le GOAT « Greatest Of All Time » est certainement l’un deux. Mais lequel ?

Qui de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi serait el plus fort dans l’octogone ?

Et si plutôt, les deux cracks du ballon s’expliquaient sur un autre terrain d’affrontement ? Celui de l’octogone, dans une des cages de l’UFC. Surprenant non ? Impossible, surement, mais alléchant d’imaginer l’explication de texte entre « la Puce » et son aîné portugais. Pour notre plaisir, partagé des milliers de fois, le Bleacher Report aux Etats-Unis s’est amusé à produire une séquence sous le forme d’un jeu d’arcade, avec l’opposition des deux hommes.

Plus de 5 500 « j’aime » pour la séquence virale du Bleacher Report

A gauche Lionel Messi, barbe fournie bras gauche tatoué. A droite, Cristiano Ronaldo, plus grand et un peu moins ressemblant sur le traits du visage. Ici au moins il n’y a aucune limite pour déterminer le plus fort. Et il y a en effet un vainqueur de ce duel aussi insolite qu’improbable. Le tout est rendu plus grisant, grâce aux commentaires (en Anglais) associés aux débats. Voyez vous même dans la séquence ci-dessus…

Vous aimerez aussi:  FIFA 20 - Messi en tête les notes des joueurs sur FIFA 20



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑