FCGB – Le clip d’annonce du transfert de Koscielny fâche chez les Gunners

7 août 2019 à 9:00 par Emmanuel Bernard

0

Chez les Gunners, certains ont la dent dure contre Laurent Koscielny, parti ce lundi à bordeaux.

Les Girondins de Bordeaux tiennent la première recrue premium du projet des nouveaux repreneurs. Le transfert de Laurent Koscielny a été officialisé ce mardi, par les communicants des Gunners d’Arsenal, puis ceux du FCGB. C’est le clip tourné par ces derniers, avec la complicité du joueur qui fâche certains à Londres. Parmi lesquels des voix qui portent, comme l’ancien attaquant Ian Wright. Ou le très médiatique Gary Lineker.

Laurent Koscielny retire son maillot d’Arsenal, ça ne passe pas chez les Gunners

L’explication ? Dans la courte séquence d’annonce publiée sur les réseaux sociaux, l’on voit Koscielny habillé de son rouge et blanc maillot d’Arsenal, le retirer pour celui des Girondins de Bordeaux, qu’il porte en-dessous. Où l’impression, pour certains fans des Gunners, que le défenseur international français efface en un seul geste, tout son passé à Londres. « C’est irréel », tonne un fan. « Imaginez vous être le capitaine d’un club et montrer autant d’irrespect à la révélation ».

Le forcing pour rejoindre les Girondins de Bordeaux cet été

« Ça fait mal », renchérit un Ian Wright courroucé et sévère. Ce dernier pointant le « manque de respect. Tu devrais avoir honte de la façon avec laquelle tu quittes le club au bout de 9 ans. Tu as eu ce que tu voulais et tu grattes encore. J’espère qu’à long terme, cela en vaudra la peine. » Laurent Koscielny est le troisième joueur français ayant disputé le plus de rencontres avec Arsenal, au nombre de 255. Désireux de quitter le club, un an avant la fin de son contrat, il était rentré en conflit avec sa direction, pour forcer son destin.

Vous aimerez aussi:  Mourinho, la prime Ligue des champions en plus dans son contrat



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑