Habi Beye prolonge trois ans avec Canal +

27 avril 2020 à 16:27 par Thomas

0
Habib Beye Canal +

Canal + a réussi à conserver Habib Beye sur ses antennes, contre les sollicitations extérieures.

C’est une information mercato que livre sur Twitter, le principal intéressé. Alors que Mediapro cherche à former l’équipe pour sa future chaîne sport à venir, Habib Beye ne fera pas partie du projet. Même s’il était, selon L’Equipe, une piste envisagée. L’ex-footballeur annonce qu’il poursuivra l’aventure avec la chaîne Canal + qui l’a lancé dans le grand bain, en 2013.

Habib Beye écarte la piste Mediapro en rempilant avec Canal

Et le consultant qui monte dans le PAF du sport en France de préciser qu’il a signé pour trois saisons supplémentaires, avec la chaîne cryptée. Habib Beye est notamment à l’affiche du rendez-vous dominical, le Canal Football Club et aux commentaires de matches que diffuse le groupe.

La volonté de diriger un collectif professionnel

En marge de sa carrière de consultant, l’ancien défenseur de l’OM ou du RC Strasbourg se prépare à devenir entraîneur sur les bancs du football. Il ne cache pas ses envies à plus ou moins long terme, de coacher une équipe de premier rang, mais à 42 ans, il prend le temps d’assumer sa casquette de spécialiste dans les médias, qu’il assume avec brio.

Vous aimerez aussi:  Les 20 sportifs les plus riches de la planète en 2020



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer