L’ASSE ajoute de l’humour à l’annonce du transfert de Subotic

25 janvier 2018 à 17:44 par Thomas

0

L’ASSE a officialisé ce jeudi, le transfert de Neven Subotic, en provenance du Borussia Dortmund. – @Twitter

Les occasions de rire sont plutôt rares en ce moment, à l’ASSE. Et en même temps, les Verts n’ont pas à bouder leur plaisir d’avoir conclu un troisième renfort, ce jeudi, avec le recrutement du défenseur central, Neven Subotic. Après Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep, c’est encore un nom ronflant, de nature à rassurer les fans et plus essentiel encore, à redresser le club sportivement, en Ligue 1.

L’ASSE recrute Subotic et demande aux Stéphanois de lui souhaiter la bienvenue en bosniaque

Pour officialiser auprès des supporters le recrutement de l’ancien défenseur du Borussia Dortmund, les communicants des Verts sont allés à la rencontre du public, avec une feuille et un mot inscrit dessus : « Dobrodošli ». Qui, en Bosniaque, la langue maternelle du joueur, signifie « Bienvenue ». Reste à savoir le prononcer. Manifestement, c’est compliqué pour un peut tout le monde. Et ça fait sourire Neven Subotic, dans son nouveau maillot vert.

La meilleure présentation du mercato de Ligue 1

Gageons pour le joueur comme pour son nouveau club, que le terrain se révèle être au moins sinon plus efficace que l’annonce de son arrivée. De toutes les recrues de l’hiver signée jusqu’ici en Ligue 1, c’est la présentation la plus fun. La palme du clip le plus inspiré restant quand même aux mérites des éqauipes de Motherwell, en Ecosse, pour la parodie du transfert d’Alexis Sanchez à Manchester United. C’est juste délicieux…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑