L’ASSE « trolle » Paris Hilton. Et c’est malin!

4 juillet 2018 à 13:05 par Emmanuel Bernard

0

10 titres en Ligue 1 pour l’ASSE. Un record. Maintenant Paris Hilton n’est plus sans l’ignorer.

Un grand bravo au Comunnity Manager de l’ASSE. Moins peut-être de suivre les comptes de Paris Hilton sur les réseaux sociaux (à chacun ses lectures!), que sa réponse donnée, au tweet de la starlette américaine. « Tel me something I don’t know » (Dites-moi quelque chose que j’ignore) demande la fille de la puissante famille Hilton, milliardaire grâce au business de l’hôtellerie de luxe.

Le CM de l’ASSE glisse le palmarès des Verts tranquille, dans un tweet de Paris Hilton

Réponse du CM du club stéphanois : « We won 10 Ligue 1 titles, more than any other club » (nous avons gagné 10 titres en Ligue 1. Plus que tout autre club). Comme un rappel à l’histoire, qu’en France, ni Paris, ni Marseille, ni Lyon ne dominent le championnat. C’est plutôt bien glissé, l’air de rien dans une conversation. Parce qu’en plus, comme l’auteur de ce post, on veut bien croire qu’en effet, Paris Hilton ignore, surement même jusqu’à l’existence des Verts.

Echo positif auprès de la communauté des fans du club stéphanois

On aimerait vous dire que Paris Hilton a répondu, à l’heure pour nous d’écrire ces lignes, il n’en était rien. Mais le nombre de partage et de « j’aime » sur le tweet de l’ASSE laisse à penser que le trait d’humour a reçu un écho plutôt favorable.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑