Les meilleurs détournements et créations du web sur le départ de Zidane

31 mai 2018 à 17:25 par Thomas

0

L’annonce de Zidane a mis le web en émoi. – @Twitter

A annonce fracassante, réponse immédiate de la toile. Comme toujours, pour ce qui concerne le jeu le plus populaire du monde, Internet s’est enflammé quand, ce midi à Madrid, Zinedine Zidane a réuni la presse, pour annoncer son départ du Real Madrid, à effet immédiat. L’homme aux trois Ligue des champions consécutives qui claque la porte au club le plus titré du foot : ça justifie son lot de réactions.

L’annonce de Zidane a mis le web en émoi

Amusées pour partie, respectueuses pour la plupart, certains messages ou créations qui accompagnent cette annonce sont drôles. Celles qui pensent à Didier Deschamps et/ou à la Fédération française de football, dans le cas d’un échec au Mondial sont les plus nombreuses. D’autres imaginent un futur (à l’Olympique Lyonnais par exemple!), pour l’ex-adjoint d’Ancelotti. D’autres encore ont une idée du profil du successeur de Zidane, sur le banc du Real Madrid.

Et si l’ancien coach du Real Madrid prenait en main le tennis français ?

La presse international et les internautes du monde entier y vont de leur post sur les réseaux sociaux. Sans oublier d’insister sur le palmarès incroyable de Zidane en tant qu’entraîneur, en seulement deux ans et demi au plus haut niveau. Un mot enfin à l’attention du CM de la We are Tennis, plutôt bien inspiré pour raccrocher la balle jaune, à l’actu du football. Même en Roland Garros, Zidane domine Nadal!

Les meilleures réactions du web après le départ de Zidane




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑