Les WAGS les plus populaires du Mondial 2018

13 juin 2018 à 21:40 par Daniel Monteiro

0

Du côté des WAGS du Mondial 2018, Pamela Anderson sera l’une des attractions du tournoi. – @pamelaanderson

Le Mondial 2018 en Russie débute ce jeudi 14 juin. Un mois de show sur et en dehors des terrains. Venues soutenir leurs maris, les femmes ou petites amies des joueurs de football autrement dit les WAGS (en anglais) seront une attraction en tribune. Certaines ne sont pas méconnues, car avant d’être la moitié de sportifs, elles sont de véritables stars dans leurs pays et parfois bien au-delà. Qui sont-elles ? Sportune vous présente les plus incontournables et populaires de cette Coupe du monde.

Quelques WAGS parmi les plus populaires : la number one Shakira, épouse de Piqué

Pamela Anderson et Shakira, les WAGS les plus connues du Mondial 2018

En premier lieu Shakira et Pamela Anderson. L’une doit sa notoriété à ses chansons, l’autre à son maillot bain rouge dans « Alerte à Malibu ». Comme à son habitude, la Colombienne viendra encourager Gérard Piqué. Pour Pamela Anderson se sera une première que de suivre le défenseur français Adil Rami. Pour d’autres plus localement connues, citons la chanteuse et compagne de David De Gea, Edurne Garcia Almagro. Carol Cabrino (femme de Marquinhos) une blogueuse Lifestyle au Brésil. Sinon Izabela Goulart, le mannequin de 33 ans mariée à Kevin Trapp. Celle qui les bat toutes sur les réseaux sociaux avec plus de 28m d’abonnés, la petite copine de Neymar, Bruna Marquezine.

Les WAGS populaires absentes du Mondial 2018

D’autres nous ont quittées et vont nous manquer. C’est le cas de l’actrice hispano-néerlandaise Yolanthe Sneijder-Cabau qui suivra le mondial à la télé comme les Pays-Bas de son mari Wesley Sneijder. Absente aussi, la tenniswoman Ana Ivanovic, elle est comme son mari Bastien Shweinsteiger, retraitée elle du sport et lui de la sélection allemande.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑