L’incroyable effet d’optique du tunnel du stade de Malaga rend chèvre internet

13 mars 2018 à 18:05 par Thomas

3

Ça à l’air de rien comme ça, pourtant les murs du tunnel menant des vestiaires à la pelouse du stade de Malaga sont peints d’une manière précise. Voyez pourquoi…

C’est un effet d’optique comme internet en remonte parfois, partagé massivement sur les réseaux sociaux. En Espagne, le sujet fait causer, il est à parier que vous aussi ne resterez pas de marbre face à ces quelques secondes d’images. Rien que du très banal en apparence, quelqu’un a posté sur ses comptes digitaux, une séquence filmée du tunnel qu’empruntent les joueurs, depuis les vestiaires vers la pelouse du stade de La Rosaleda, à Malaga, au sud de l’Espagne.

Le tunnel du stade de Malaga se décline en formes géométriques qui forment le logo du club

Et c’est vrai que, vu sous cet angle là, la perspective est assez hallucinante. En s’éloignant ou se rapprochant comme le fait l’auteur de la séquence, dans ce couloir aux murs blancs et bleus, l’impression visuelle apparaît comme totalement floue. Elle ne l’est plus en bout de couloir, tout cela est en effet voulu, pour qu’à la fin se forme le bouclier du logo symbole du club andalou.

Un résultat bluffant qui ne plaît pas à tout le monde

Comme toujours avec ce type de publications virales, il y a ceux qui comprennent ou pas, qui aiment et d’autres beaucoup moins. C’est quand même remarquable, tant sur l’idée et le travail fourni que sur le résultat final.





3 Responses to L’incroyable effet d’optique du tunnel du stade de Malaga rend chèvre internet

  1. Anonyme says:

    Merci rigolo

  2. Tonton says:

    Viva malaga

  3. Lizzie says:

    Lizzie Stardust opart confirmée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑