Messi immortalise l’image la plus virale de la remontada du Barça contre le PSG

4 avril 2017 à 22:45 par Vincent Marchetti

0

Lionel Messi a reçu une photo souvenir de la fameuse remontada face au PSG en Ligue des champions.@Twitter

Cette image collector qui a fait le tour des réseaux sociaux et des médias du monde entier, c’est le symbole de la remontada du FC Barcelone contre le Paris Saint-Germain en 8e de finale retour de Ligue des champions (6-1, 8 mars dernier). Près d’un mois après cet exploit, Lionel Messi, a rencontré Santiago Garcés, l’auteur de cette image qui représente la communion entre les supporters et le capitaine du Barça.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Messi pose avec une photo légendaire de la remontada face au PSG

Sur ce cliché capturé quelques instants après la folle victoire des Catalans face au PSG, on y aperçoit l’international argentin qui exulte le point levé, surélevé au dessus de la masse de supporters. Ce lundi à Barcelone, l’homme qui était derrière l’objectif, le mexicain Santiago Garcès, a fait signer un exemplaire de cette image à la Pulga. Les deux hommes ont en profité pour poser avec cette photo désormais légendaire.

Une image iconique pour Santiago Garcès

Travaillant depuis 4 ans pour le club catalan, Santiago Garcès n’a pas manqué de qualifier cette capture comme « une photo unique, un symbole dans l’histoire du Barça », via la chaîne DeporTV. Lionel Messi a voulu récompenser son travail en le rencontrant directement à Barcelone pour immortaliser ce moment qui restera à jamais gravé au FC Barcelone.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑