OM – Quand Internet imagine le futur maillot Puma des Phocéens

12 décembre 2017 à 18:40 par Thomas

0

D’ici à ce que Puma officialise les tenues de l’OM, certains ont déjà leur propre vision du rendu final. – @Twitter

Depuis que l’on sait que Puma prendra la suite d’adidas pour habiller l’Olympique de Marseille, les suppositions sont nombreuses. Rien ne sera officiel d’ici au mois de mai prochain et à ce stade de la saison, très peu d’informations ont fuité. Mais certains ont osé anticiper sur le futur, en imaginant ce que pourrait être le futur maillot de l’OM sous Puma. Avec le respect des couleurs du club, sur la version domicile principalement. Pour ce qui est des codes de Puma, ça reste diversement fidèle.

Puma prendra la suite d’adidas pour le maillot de l’OM, les créatifs du web s’emparent de l’info

Plusieurs des productions partagées sur les réseaux sociaux sont franchement réussies. Sur fond de blanc ou de bleu ciel qui domine, c’est selon les préférences. Entre minimalisme – en blanc et les sponsors en bleu – et des versions aux graphismes plus élaborés ou à de simples détails d’élégance (comme un col façon polo), Internet nous offre une sélection très large, de la palette voulue par les fans de l’Olympique de Marseille.

Après 45 ans d’adidas, Puma va prendre la suite sur les tenues des joueurs phocéens

Après 45 ans d’association (entrecoupées selon les années), adidas a annoncé à la fin de l’hiver dernier, la fin de sa collaboration avec l’OM. C’est donc Puma qui prendra la suite, pour près d’une quinzaine de millions d’euros par saison, hors variables. Depuis l’officialisation, les futurs maillots training des joueurs phocéens ont circulé sur la toile. Pour les tenues de matchs il faudra patienter et se satisfaire d’ici là, des productions ci-dessous…

Le maillot de l’OM façon Puma imaginé par les réseaux sociaux

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑