OM – On vous présente les WAGs des joueurs phocéens

29 novembre 2018 à 21:10 par Thomas

0

Dans l’ombre (et parfois la lumière) des hommes qu’elles accompagnent, voici les WAGs des joueurs de l’OM.

Dans la catégorie des WAGs, les plus populaires de toute la planète foot, l’incontournable Shakira, épouse de Gérard Piqué au FC Barcelone, domine. Mais se classe non loin c’est certain, l’actrice, mannequin, pin-up américaine, Pamela Anderson. Celle qui depuis 2017 est en couple avec Adil Rami, défenseur de l’OM et de l’équipe de France championne du monde. Puisque Bruna Marquezine et Neymar viendrait encore de se séparer, Rami et son double forment ensemble la paire la plus bankable du foot en France.

Pamela Anderson et Adil Rami forment le couple le plus bankable de la Ligue 1

La notoriété de Pamela Anderson couvre celle des autres compagnes et épouses des joueurs phocéens. Comme Charlotte Pirroni qui vit avec Florian Thauvin. Ex-deuxième dauphine au concours Miss France 2015, elle est aussi dans la lumière, grâce à sa force communautaire sur les réseaux sociaux ou à travers des émissions, telles que celles que produit Cyril Hanouna sur C8, et dont elle fut une chroniqueuse. D’autres comptent également un nombre conséquents de followers, mais beaucoup, comme Ludivine Payet, Sandra Mandanda ou Amandine Germain préfèrent la discrétion, en se tenant loin notamment des réseaux sociaux et des médias.

Découvrez les épouses et compagnes des joueurs de l’OM, cette saison 2018-19

Pour celles sinon, qui viennent d’arriver à Marseille, Thara Pols a suivi Kevin Strootman depuis Rome. Le couple est parent d’un garçon en bas âge. Le défenseur croate Duje Caleta-Car partage pour sa part son quotidien, avec le mannequin Adriana Durdevic. Quant au coach Rudi Garcia, il est avec Francesca Brienza, journaliste sportive pour la télé italienne.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑