OM – Salzbourg : Les meilleurs trolls et détournements de la soirée

4 mai 2018 à 11:20 par Thomas

0

Rolando, héros de la soirée phocéenne, en Autriche. – @Twitter

Les fans du foot en France sont passés hier, par toutes les émotions. On dit du foot et non de l’OM, car tous n’étaient pas rangés à la cause de Rudi Garcia. Au cours de la soirée, il y a ceux qui ont subi les événements avec anxiété, quand la Red Bull Salzbourg est remonté et d’autres plus taquions, pensant aux rivaux du Paris Saint-Germain mais plus souvent à Jean-Michel Aulas, l’autre personnage de la soirée.

Un OM – Salzbourg riche pour tous les trolls et créatifs du web

Beaucoup malgré lui, quelle raison y avait-il à associer le président lyonnais à la victoire phocéenne ? Le Groupama Stadium, théâtre de la grande finale de la Ligue Europa 2018. Les Marseillais s’y rendront, le 16 mai qui arrive, ce n’est pas sans inquiéter le patron des Gones. Les créatifs du web se sont beaucoup amusés, à se mettre dans la peau du patron des Gones, l’imaginant heureux de voir tomber l’OM… Jusqu’à Rolando !

En pensant souvent à Jean-Michel Aulas et son stade

Il s’est passé tellement de choses, en 120 minutes et plus, que finalement, peu de commentaires ou de trolls ont suivi le retour de Denis Balbir au micro, après que ce dernier eut été mis à pied par sa direction, pour des propos injurieux. Mais tenu en of. Le déroulé de la soirée est résumé en images ci-dessous. Avec deux mentions spéciales : l’une à Benjamin Mendy, excellent toute la soirée et quand il taquine JMA. L’autre au dénommé Henni Mohamed, son audace (sa bêtise ?) l’a presque rattrapé. Comme le dit l’adage 2.0 = « Mieux vaut tourner sept fois ses pouces avant de tweeter. »

Les meilleurs trolls et détournements de la soirée sur le web





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑