Pas de Mahrez sur cette image officielle de Leicester. Le web s’enflamme…

Posté le 26 juillet 2016 par

x0

Ils sont tous présents, les joueurs de Leicester, pour renouveler le partenariat du club avec DHL. Tous, sauf Riyad Mahrez... - @Twitter

Les joueurs de Leicester sont tous présents au renouvellement du partenariat du club avec DHL. Tous, sauf Riyad Mahrez… – @Twitter

« Mais il est où ? Pas là ? » Non, il n’y est pas Riyad Mahrez, en tout cas pas sur cette image officielle du groupe de Leicester publiée ce mardi sur les réseaux sociaux du club champion d’Angleterre. Que les Foxes et le groupe DHL aient renouvelé leur partenariat de logistique est finalement anodin à côté de l’information qui fait discuter la toile : l’absence du joueur de Premier League de la saison 2016-2017, avec le reste du groupe.


Ronaldinho, la police et un enfant dans cette… par Sportune

Leicester renouvelle un partenariat et prend la pose en collectif…

C’est que l’on ne sait toujours pas de quoi sera fait l’avenir de l’international algérien. S’il va rester au club champion d’Angleterre qui l’a révélé ou s’il va répondre à l’appel de l’un des nombreux clubs qui se pressent à son chevet. Chelsea, qui a déjà débauché son ancien camarade, N’Golo Kanté, tiendrait la corde pour le recruter. Sinon, ce pourrait être Arsenal…

… Mais l’absence de Mahrez met la toile en émoi

Les réseaux sociaux contribuent très largement à nourrir les rumeurs et comme personne ne s’est encore vraiment exprimé dans ce dossier, si ce n’est que Claudio Ranieri, son coach, a manifesté l’envie logique de le conserver, le flou demeure autour du dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.