Primaires socialistes 2011: Diniz dans la liste de Martine Aubry

7 octobre 2011 à 19:56 par Thomas

1

Yohann Diniz soutient Martine Aubry - Photo : @Icon Sport


A moins d’un an de la présidentielle, les choses vont bon train du côté de la gauche qui joue à partir de ce week-end, ses primaires socialistes. Les candidats affichent leurs soutiens ; le marcheur champion d’Europe et vice-champion du Monde, Yohann Diniz dans le camps de Martine Aubry.

Yohan Diniz sera derrière Martine Aubry aux primaires socialistes 2011…

Militant engagé, le natif d’Epernay a pris le parti de rejoindre la candidate nordiste après avoir soutenu la campagne de Ségolène Royal en 2007 ; plus par fidélité pour la gauche que par intérêt pour la candidate a-t-il insisté à l’annonce de son adhésion à la liste de Martine Aubry. Yohann Diniz sera naturellement chargé de la question sportive avec Brigitte Bourguignon et Valérie Fourneyron.

…. Après avoir soutenu Ségolène Royal en 2007 !

Son engagement en politique ne doit pas se limiter qu’à prêter son image. Il tient à donner de lui même comme l’avaient fait ses aïeuls, sa grand-mère résistante et son grand-père militant syndicaliste. Pour le prouver il a même fait son blog dans lequel il donne la parole à des sportifs engagés derrière Martine Aubry tels que l’ex-nageuse Roxana Maracineanu ou encore Medhi Baala, double champion d’Europe et médaillé olympique du 1.500m.





One Response to Primaires socialistes 2011: Diniz dans la liste de Martine Aubry

  1. Argonnenews says:

    Diniz avec Martine Aubry.

    Enfin quelque que chose qui marche et qui tien debout dans ses explications.

    Moi je vote Ségolène Royal, elle, elle n'a pas besoin de vedettes, elle a des idées et des bonnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑