PSG – Bayern : TF1 réalise sa meilleure audience sport depuis 2 ans

24 août 2020 à 9:30 par Thomas

0
TF1 audience

Audience record pour TF1 qui domine largement la soirée, avec le match PSG – Bayern.

Diffuseur en clair de l’événement (il l’était aussi sur la chaîne RMC Sport 1 pour les abonnés), le groupe TF1 n’a contrairement aux Parisiens sur le terrain, pas perdu sa soirée, ce dimanche. La rencontre entre le PSG et le Bayern Munich a réuni 11,4 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une part d’audience de 46%. C’est-à-dire que près d’une personne sur deux devant sa télé, hier, suivait la finale de la Ligue des champions.

Une moyenne de 11,4 M de téléspectateurs devant PSG -Bayern

Inutile de préciser que la Une a réussi la meilleure audience de la soirée. C’est aussi la meilleure de la chaîne depuis deux ans, sur un programme sportif, tel que l’indique le groupe. C’était déjà le cas mercredi dernier, à l’occasion de la demi-finale, opposant l’Olympique Lyonnais au Bayern. Ils étaient alors 6,684 millions de téléspectateurs en moyenne, pour une part d’audience de 32,1%.

Vous aimerez aussi:  OM : Combien ça coûte de recruter Mariano Diaz (Real Madrid) ?

Meilleure audience sportive de l’année sur TF1

Ce dimanche soir, près des deux tiers, des hommes de plus de 50 ans suivaient la rencontre. C’était avec l’équipe de France de football et l’Euro 2020, qu’initialement, TF1 espérait réussir ses audiences sportives de l’année, c’est finalement avec la Ligue des champions, dont elle a obtenu les droits de diffuser une demi puis la finale, récemment.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer