PSG – Di Maria nous dévoile son 11 type FIFA 18 (avec Messi sur le banc)

19 décembre 2017 à 12:25 par Thomas

0

Dans le onze FIFA 18 d’Angel Di Maria, les Brésiliens sont plus nombreux titulaires que les Argentins. – @Twitter

Joue-là comme Angel Di Maria. Peut-être plus avec les mains que les pieds, c’est là que le milieu du PSG est le plus perfectible. Pas maladroit non plus l’Argentin, une manette de console entre les mains et le jeu FIFA 18 sur l’écran. Comme fait régulièrement avec les footballeurs professionnels, il a été demandé au vice-champion du monde 2014 de donner son équipe type sur le mode Ultimate Team. Un onze qui fait la part belle aux argentins, un peu aussi au Paris Saint-Germain, mais avec Lionel Messi sur le banc.

Dans le 11 FIFA 18 d’Angel Di Maria, Cristiano Ronaldo est titulaire, Lionel Messi sur le banc

A sa place, aligné sur l’aile droite, Angel Di Maria s’y préfère associé dans une triplette offensive, à son camarade Nyemar du PSG et Cristiano Ronaldo en pointe. Lionel Messi, quintuple Ballon d’or n’est pas le seul mon nument argentin mis au banc par Di Maria. Diego Maradona, pourtant noté 95 dans l’univers des légendes du jeu n’a pas la bénédiction d’El Fideo. Tout du moins pas en tant que titulaire. D’ailleurs, chose surprenante pour être soulignée, il y a plus de Brésilien dans le 11 type du milieu parisien sur FIFA 18 que d’Argentins ; lui étant le seul, mais le banc est largement bleu et blanc aux couleurs de l’Albiceleste.

Le joueur du PSG fait confiance à ses partenaires de club

Dernier point amusant à relever, la confiance qu’a le natif de Rosario pour le gardien français du PSG, Alphonse Areola. Pas au point de le mettre en titulaire, la place revient à la légende italienne Gianluigi Buffon. Mais sur le banc, en doublure de l’Italien, c’est lui que Di Maria a choisi. Découvrez ci-dessous, son équipe type.

L’équipe type d’Angel Di Maria sur FIFA 18





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑