PSG – Layvin Kurzawa perd des fans sur le digital

24 décembre 2018 à 12:35 par Thomas

0

A ne pas jouer, Laywin Kurzawa perd le soutien des fans du PSG, sur la toile. – @layvinkurzawa

C’est la double peine du footballeur, quoique dans le présent cas, c’est une conséquence plutôt secondaire. Le fait est qu’à ne pas jouer avec le PSG, Layvin Kurzawa est moins exposé médiatiquement. Donc moins dans la sphère d’intérêt des fans qui le lâchent sur les réseaux sociaux. Il n’est pas le seul dans le collectif parisien a vivre la même chose : Lassana Diarra et l’Espagnol Jesé ne jouent pas plus que lui et les fans les abandonnent.

Moins 5.000 followers de moins pour Kurzawa au mois de novembre

En ce qui concerne le latéral international français, la perte est de 5.200 suiveurs, sur le mois de novembre dernier, observée par la plateforme spécialisée Hookit, sur les trois principaux réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter. Puisque Layvin Kurzawa n’a pas de page Facebook officielle, c’est ailleurs que la perte est visible. C’est-à-dire sur Instagram, le réseau spécialisé dans le partage d’images ; le défenseur du PSG accuse une baisse proche de 7.000 followers.

La 13e communauté digitale la plus fournie du PSG

Le résultat du mois passé est plus positif sur la plateforme de microbloging à l’oiseau bleu, avec de 1.800 fans. Au total, Kurzawa compte 1,6 millions de fans sur ses communautés digitales, dont L’écrasante majorité (1,4M) le suit sur Instagram. A ce titre, le latéral gauche a la 13e communauté la plus fournie en nombre au PSG, entre Presnel Kimpembe à 2,4M et Adrien Rabiot, à 1,3 millions.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents