PSG : Plus de 50 000€ le post du PSG sur Instagram

13 novembre 2020 à 13:40 par Thomas

0
PSG Instz

Le PSG domine la Ligue 1 sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

De 62 729 dollars (53 800 €), à 104 548 dollars (89 670 euros), c’est l’estimation du potentiel commercial d’un post du PSG, sur le seul réseau social Instagram. C’est-à-dire l’équivalent de la valorisation en terme d’impact médiatique et promotionnel, d’une seule publication signée du champion de France, sur le réseau social d’images. Donnée que nous avons relevé, à partir de l’outil d’analyse développée par influencermarketinghub.

Plus de 31 millions d’abonnés à la page du PSG

Le Paris Saint-Germain compte 31,57 millions d’abonnés sur sa page, en ce tout début du mois de novembre et le taux d’engagement de ses suiveurs donné à 0,69% et une moyenne de « j’aime » par post à 217 236. Il domine sans partage le championnat de France, sur la plateforme à la propriété de Mark Zuckerberg et concentre à lui seul 80% des abonnés, sur l’ensemble des clubs de la Ligue 1.

OL et OM suivent, Nîmes plus modeste en Ligue 1

L’OL et l’OM qui suivent en nombre, à 1,7 millions d’abonnés chacun, ont une estimation commerciale proche, de 3 517 à 5 862 dollars pour Lyon et de 3 408 à 5 681, à Marseille (voir notre post Twitter ci-dessus). A l’opposé, l’évaluation la plus modestes de la Ligue 1 est celle du Nîmes Olympique, pour un post valorisé entre 222 et 371 dollars et 43,4 mille abonnés.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer